Guide séduction : Les 8 conseils pour flirter

Flirter est une de ces choses qui est toujours plus facile en théorie. Bien sûr, vous comprenez intellectuellement que vous êtes une personne charmante et que les gens veulent vous parler, apprendre à vous connaître et sortir avec vous, mais lorsque vous nagez dans vos propres pensées lors d’un premier rendez-vous, tout ce qui se passe par la fenêtre . Ne vous inquiétez pas, nous avons dressé une liste des meilleures tactiques de flirt à ce jour. Vous n’aurez donc plus à vous soucier de quoi dire.

1. Faites semblant jusqu’à ce que vous le fassiez. Aucune série de mouvements de flirt ne fonctionnera à moins de croire sincèrement que vous êtes la personne la plus magnétique de la pièce. Comme l’explique Laurel House, entraîneure amoureuse et flirteuse et spécialiste du sexe en résidence chez My First Blush, vous souhaitez émettre l’ambiance la plus confiante possible.

2. Projetez la confiance en parlant de votre estomac. “Lorsque votre voix sort de votre estomac [au lieu de votre gorge], vous vous trouvez naturellement plus confiant et calme”, ​​a déclaré House. De plus, parler avec votre diaphragme comme celui-ci vous encourage également à ralentir et vous rend moins susceptible de trébucher sur vos propres mots.

Il est inutile de jouer difficilement lorsque vous êtes au début du flirt.

3. Soyez présent. Il est inutile de jouer difficilement lorsque vous êtes au début du flirt. House dit de ne pas oublier d’être présent et clair sur vos intentions lorsque vous flirtez. Il n’y a pas de honte dans le jeu!

4. Ne vous excusez pas de la raison pour laquelle vous flirtez. Il est normal de se sentir anxieux quand on flirte ou même avant de s’approcher de quelqu’un et de lui dire bonjour. “Il n’ya aucune raison de s’inquiéter si vous recadrez vos sentiments pour adopter une attitude” Je suis intéressé à voir si je suis intéressé. “” Dit House. Au lieu de placer immédiatement l’autre personne sur un socle, rappelez-vous que vous êtes là pour savoir s’il s’agit d’une personne digne de se faire connaître et de ne pas lui donner plus de pouvoir qu’elle n’a gagné.

5. Posez des questions. Les gens adorent donner des conseils et il n’ya pas de moyen plus facile de démarrer une conversation que de poser des questions. House ajoute: “Lorsque vous posez une question à une personne et qu’elle vous donne des conseils ou des informations, elle investit en vous et se sent automatiquement plus en contact avec vous.”

6. Suivez vos questions en partageant quelque chose sur vous-même. Pour vous assurer que vous ne vous retrouvez pas dans une boucle de commentaires consistant simplement à poser des questions, revenez sur votre convo en partageant quelque chose sur vous-même, puis relancez une autre question. Un exemple de cette formule en action pourrait ressembler à ceci:

«Comment as-tu fait ce brocoli? Je cuisine pour moi-même presque tous les soirs et, bien que je sois excellent au steak, les légumes sont ma faiblesse. ”

7. Établissez un contact visuel, puis détournez le regard. Heather Edwards, une psychothérapeute basée à New York, dit que c’est la meilleure façon de manifester votre intérêt sans vous paraître effrayant. Personne ne veut un regard prolongé de 30 minutes sur eux. “Prenez votre temps”, dit Edwards. Pensez au contact visuel comme un rythme que vous essayez d’établir.

“Montrer un intérêt authentique”

8. Présentez-vous. C’est si facile, vous ne pouvez même pas y voir un mouvement de flirt, mais c’est tout à fait ça. Edwards recommande de poser une question facile comme “Comment connaissez-vous l’hôte?” ou “Quel tableau préfères-tu?” ouvrir la convo. “Plus important encore”, ajoute-t-elle, “ECOUTEZ! Les gens aiment être entendus. N’attendez pas votre tour pour parler ou vous vanter. Montrez un véritable intérêt, de la gentillesse et de l’empathie.”