Le Guide Complet Pour Avoir Un Plan à Trois Quand on est en Couple

Un plan à trois très bien est peut-être la fantaisie sexuelle la plus courante – mais aussi courant qu’il soit, il est difficile de le faire dans la vie réelle. Voici votre guide pour transformer ce fantasme en réalité.

Dites à votre partenaire que vous êtes intéressé

Si vous ne l’avez pas déjà fait, la première étape évidente consiste à faire savoir à votre partenaire que vous êtes intéressé par un plan à trois. Si vous êtes inquiet de la réaction de votre partenaire à cette nouvelle, expliquez votre raisonnement. Il est facile de penser au pire quand une personne dit qu’elle est intéressée par un plan à trois. Votre partenaire peut craindre que vous souhaitiez faire un plan à trois parce que vous n’êtes plus attiré par eux, ou que votre vie sexuelle vous ennuie, ou que vous êtes intéressé par quelqu’un d’autre. Vous pouvez apaiser ces craintes en indiquant à votre partenaire ce qui vous paraît sexy d’avoir un plan à trois avec elles en particulier. Expliquez clairement que votre partenaire est la personne la plus importante de la triade, et non la troisième personne.

Assurez-vous que vous le voulez tous les deux

Si votre partenaire dit «oui» à un plan à trois, il est important de s’assurer qu’il est honnête. Ceci est particulièrement important si votre relation est monogame. Je ne peux pas vous dire combien de couples avec lesquels j’ai travaillé où un partenaire a accepté de faire un plan à trois mais ne le voulait pas vraiment. Votre partenaire peut craindre que vous mettiez fin à la relation si vous ne réussissez pas à avoir un plan à trois. Ou bien, ils peuvent se mettre à l’abnégation et faire passer leurs besoins avant les leurs. Les plans à trois peuvent être désastreux si l’un des partenaires ne le fait que pour l’autre. Donnez-vous au moins quelques semaines pour prendre une décision et vérifiez plusieurs fois avec votre partenaire pour vous assurer qu’il le souhaite. Dites-leur que ce n’est pas une affaire pour vous. (À moins que ce ne soit le cas, mais c’est un autre article.)

Soyez clair sur vos limites

Si vous êtes tous les deux à l’idée d’essayer un plan à trois, la prochaine étape consiste à parler des détails de ce que vous voulez faire. En particulier, quelles directives ou limites voulez-vous mettre en place? Voulez-vous des limites spécifiques pour votre tout premier plan à trois? Par exemple, vous voulez peut-être vous détendre en embrassant et en caressant. Voici quelques possibilités de réflexion:

  • Quelles activités sexuelles spécifiques te sens-tu à l’aise avec une troisième personne?
  • Quelles sont les activités sexuelles spécifiques? Peut-être que vous êtes à l’aise avec une relation sexuelle, mais vous ne voulez pas vous embrasser.
  • Les règles sont-elles différentes pour chaque partenaire?
  • Que se passe-t-il si l’un de vous devient jaloux ou mal à l’aise au milieu du plan à trois?
  • Que voulez-vous que la troisième personne fasse après le plan à trois?
  • Êtes-vous disposé à répéter des performances avec la même personne?

Beaucoup de mes clients se plaignent que cette étape est ennuyeuse et enlève le plaisir de la fantaisie. Mais si vous vous souciez de votre relation, il est si important d’être clair sur votre niveau de confort. C’est là que beaucoup de fantasmes de plans à trois s’effondrent. Si vous ne pouvez pas vous mettre d’accord sur les limites qui vous mettront à l’aise, vous ne devriez probablement pas aller de l’avant en essayant d’avoir un plan à trois.

Fantasmer ensemble à ce sujet d’abord

Une fois que vous savez exactement ce qui se passe autour de la table, je vous recommande fortement de passer un peu de temps sale à parler d’abord d’un plan à trois potentiel. Lorsque vous êtes déprimés, parlez de ce que serait la présence d’une troisième personne. Passez en revue les scénarios possibles les uns avec les autres. Non seulement c’est vraiment chaud, mais cela sert également de vérification finale pour vous assurer que vous vous sentez à l’aise pour aller de l’avant.

Mettre des émules

La prochaine étape est l’une des étapes les plus frustrantes de la mise en place d’un plan à trois: trouver votre troisième personne. Ils ne s’appellent pas «licornes» pour rien. Vous devez non seulement trouver une personne qui soit attrayante pour vous deux, mais également attirer en retour votre attention et la passionner pour les frontières spécifiques que vous avez. C’est un défi de taille.

Les applications de rencontres sont votre ami ici. Affichez une photo de vous deux et soyez franc sur le fait que vous recherchez une personne avec qui entretenir des liens communs. N’essayez pas d’attirer quelqu’un avec un profil solo, puis diffusez l’idée du plan à trois plus tard.

Communiquez vos limites

Je recommande également vivement de rencontrer au préalable des tiers potentiels, afin que vous puissiez vous retrouver et vous assurer que vous vous sentiez bien. Rendez-vous quelque part pour prendre un verre et discuter de ce que vous recherchez.

Je pense que le mieux est de communiquer vos limites à la troisième personne avant que vous ne soyez tous trois nus. Cela peut sembler plus intimidant au début, mais cela vous assurera une meilleure expérience. Assurez-vous de demander à la troisième personne son niveau de confort et ses directives. Rappelez-vous qu’il s’agit d’un être humain avec ses propres besoins et limites. Ce n’est pas simplement un jouet pour vous et votre partenaire.

Prends ton temps

Lorsque vous êtes enthousiasmé par la perspective d’un plan à trois, il est facile de vouloir le réaliser le plus rapidement possible. Mais il y a tellement de façons pour un plan à trois de se tromper. Il est préférable de prendre son temps et de procéder avec précaution. Votre attention finira par payer.

Trouver le bon partenaire pour un plan à Trois

J’ai eu des publications et des profils sur de nombreux sites Web pour les rencontres et le sexe comme 3nderapp.org, Craigslist et Feeld.org. Malheureusement, les taux de réponse pour le sexe ou les amis bénéficiant d’avantages donnent de meilleurs résultats que pour un profil de rencontres en général. Ce qui rend DoubleList unique, c’est que vous n’avez pas à vous inscrire. J’ai eu plus de dates que je ne m’en souvienne (99% ne travaillent pas à long terme pour une raison ou une autre) et l’une des réponses les plus courantes que je reçois est quelque chose comme ça.

“Je m’ennuyais ou je parcourais votre page et je suis tombé sur votre message. Je voulais / pensais qu’il ne pouvait pas nuire à / devait répondre.”

Contrairement à tout ce que j’ai utilisé, vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour lire ou répondre aux messages. Vous avez juste besoin d’une adresse email. DoubleList est constamment visité par les femmes ennuyées, ou pour un certain nombre de raisons, même si ce n’est que pour quelques minutes. Soudain, ils tombent sur votre message et écrire un message ne leur demande plus rien. Avec le relais de messagerie, ils peuvent rester anonymes aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Les hommes ont le pont empilé contre eux avec des rencontres sexuelles et des rapports sexuels occasionnels, en grande partie à cause des hommes qui déconnent pour tout le monde, qui envoient des spams à des femmes ou qui tentent de se mettre dans leur pantalon alors qu’ils cherchent juste à rencontrer des gens. Obtenir des réponses est donc le premier pas vers l’un de ces objectifs, mais assurez-vous d’avoir une idée claire de ce que vous recherchez afin d’éviter toute confusion.

Vous voulez un plan à trois, ce qui est long à moins que vous soyez très charmant en écrivant. Mais vous avez déjà une petite amie et c’est la clé de ce casse-tête particulier. Les femmes qui recherchent des plans à trois à essayer cherchent presque toujours les couples actuels. Pour certaines d’entre elles, elles s’intéressent plus à votre petite-amie qu’à vous, et vous êtes donc un élément accessoire, mais si cela vous convient, aucun problème ici. Le fait que vous soyez un couple et que vous recherchiez une troisième place constitue une grande séparation par rapport aux hommes célibataires également à la recherche d’un plan à trois.

Donc voici ce que je ferais si j’étais vous:

  • Poster une annonce. Vous pouvez essayer de répondre aux annonces écrites, mais il n’y en aura pas beaucoup et vous n’obtiendrez probablement jamais de réponse.
  • Assurez-vous de bien vous décrire, vous et votre petite amie, et n’exagérez pas et n’utilisez pas de mots «alternatifs» pour vous décrire (sinueux, épais, etc. Si l’un de vous, ou les deux, entrent dans cette catégorie.) En général, les gens n’aiment pas cela. genre de déception. Les photos ne sont probablement pas nécessaires dans le message lui-même, mais préparez-les pour le courrier électronique si vous avez une personne intéressée.
  • Passez quelques e-mails avec des informations de base. Ensuite, passez au texte ou au chat vidéo. Le rythme de ces choses est entièrement circonstanciel, dépend des personnalités. Ignorez les courriels vous demandant votre véritable adresse électronique, quelle que soit l’histoire, ou votre numéro de téléphone, jusqu’à ce que vous soyez sûr que la personne à qui vous parlez est légitime. Il y a encore beaucoup de robots mais le relais de messages a été d’une aide précieuse pour le maîtriser.
  • Rendez-vous à trois pour un déjeuner, un dîner ou un endroit public et découvrez comment vous vous sentez.
  • Discutez de tous les détails que vous n’avez pas déjà couverts.
  • À ce moment-là, vous devriez avoir votre direction ou continuer la recherche.

Ce processus prend un certain temps. J’ai trouvé une personne d’intérêt le même jour que j’ai posté, parfois il faut trois mois pour trouver une personne fiable et sérieuse. Mais, cela demande très peu de vous jusqu’à ce qu’une telle personne vous écrit. Il suffit de renouveler les messages tous les deux jours pour qu’ils restent pertinents et en tête de la liste de recherche. J’espère que cela aide, beaucoup plus simple que de frapper un bar et de tenter votre chance là-bas à l’OMI.

* Je voudrais ajouter que ce n’est pas comme si je fais cela à plusieurs reprises. Mon principal objectif est de sortir avec des amis, ce qui est rarement, mais parfois des amis avec des avantages quand je ne suis avec personne. Cela dure généralement jusqu’à ce qu’elle me quitte, et je dois recommencer. Je préfère les méthodes en ligne, cela ajoute donc l’expérience au fil des ans.